Comment ça marche ?

Si vous voulez un article, vous m'écrivez à miss.jolieschoses[at]gmail.com et je vous le réserve.

Je suis dans la région de Montréal, donc l'échange peut se faire en main propre si vous y êtes aussi. Sinon, j'expédie par la poste normale ou la compagnie de votre choix. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix.

J'accepte les paiements sécurisés Paypal ou en argent comptant.

Bonne visite !

jeudi 13 août 2009


Jeans de marque OK Jeans. Détail de poche à l'avant et poches à rabats à l'arrière (par contre, j'ai cousu les poches en questions parce que sinon, elles remontaient tout le temps et ça m'énervait). D'un bleu plutôt pâle.

Le truc dans mon dos, c'est un tatoo qui n'a rien à voir avec les jeans. Les jeans font très bien et sont super confo. Sauf que j'ai pris un peu de fesses ces derniers temps et... ça marche plus !

Taille: 26.

Prix : 10 $

2 commentaires:

  1. Rien à voir avec la mode, je sais. Mais, sincèrement, il faut que je te le dise : tu as un très beau cul. Vendre ces jeans-là est un peu comme se débarrasser d'un piège à mecs (et j'en parle en connaissance de cause, je suis un homme).

    Voilà! Pour le reste, essaie les friperies au pire si ça marche pas.

    RépondreSupprimer
  2. Yay, what a great deal! Good jeans are always a must-have.

    RépondreSupprimer