Comment ça marche ?

Si vous voulez un article, vous m'écrivez à miss.jolieschoses[at]gmail.com et je vous le réserve.

Je suis dans la région de Montréal, donc l'échange peut se faire en main propre si vous y êtes aussi. Sinon, j'expédie par la poste normale ou la compagnie de votre choix. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix.

J'accepte les paiements sécurisés Paypal ou en argent comptant.

Bonne visite !

vendredi 13 mars 2009

Je me lance...


Voilà, je me suis décidée. En plus du blog que je tiens à tous les jours (ou presque), je vais compléter mon expérience de la blogosphère en m'inscrivant dans la vague des vides dressings. 

Le principe est le suivant: on met en ligne des vêtements presque neufs, achetés en transe de compulsion consommatrice et qui sont soit trop petits, trop grands, pas du tout assortis à notre teint, etc. 

Le but est de donner une seconde vie à mes vêtements, souvent (soupir) non portés. Il seront donc en vente à mini-prix sur ce site. 

Je suis en pleine période de ménage de mon placard et de mes commodes (tousse, tousse !). Je vous ferai donc incessamment bénéficier de mes vêtements. En attendant, un sac Concubine (mais il y a pas l'étiquette, je sais pas trop pourquoi... je dois l'avoir acheté dans une vente d'entrepôt !), dans le prochain post.

N'hésitez pas à aller visiter mon autre blog, Miss Marie et les jolies choses, pour voir de quel bois je me chauffe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire